Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Une offre combinée d’assurance habitation et télésurveillance pour partir en vacances en toute sérénité

Pour se prémunir des cambriolages, le télésurveilleur Verisure et l'assureur Generali ont développé une offre de télésurveillance à destination des abonnés de l’assureur. Ce service comprend la location de matériel anti-intrusion et de services de télésurveillance.

À l’approche des vacances d’été, le risque de cambriolage augmente avec les départs en vacances. Pour se prémunir des intrusions et des vols, il existe de nombreux services de télésurveillance parmi lesquels l’offre du télésurveilleur Verisure et de l’assureur Generali. Combinant location de matériels et services de télésurveillance, cette offre se décline en deux packages « Appartement » et « Maison ». Elle s’adresse aux assurés déjà détenteurs d’un contrat habitation auprès de Generali et leur fournit des tarifs avantageux.

l-offre-comprend-la-location-de-materiel-de-telesurveillance

L’offre de Verisure comprend l’installation et la location de matériel de télésurveillance. © Verisure

Un kit de télésurveillance

Concrètement, cette offre comprend l’installation et la location d’un kit complet de matériels de surveillance. À savoir une centrale d’alarme, des lecteurs multi-fonctions, des détecteurs d’ouverture et de choc ou encore un brouillard anti-cambriolage. La surveillance étant assurée 24h/7 par les équipes de Verisure. Sous forme d’abonnement, le package « Appartement » s’élève à 38,90 euros par mois. Quant au package « Maison », il revient à 51,90 euros par mois. 

les-equipes-de-verisure-assurent-la-telesurveillance

Outre l’installation du matériel, les équipes de Verisure assurent une télésurveillance 24h/7 du domicile. © Verisure

Des avantages exclusifs

Outre des tarifs préférentiels, l’offre propose certains avantages comme le remboursement par Verisure de 50 euros sur la première année de cotisation de l’assurance habitation Generali. En cas de cambriolage, les abonnés obtiendront le remboursement de la totalité de leur cotisation habitation et de la franchise. Et ce, malgré l’activation des systèmes de surveillance. Ils pourront également bénéficier de 2 mois d’abonnement sur la résidence principale en cas d’équipement de la résidence secondaire.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.