Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un nouveau directeur général chez Ditec France

Philippe Obrador vient d’être nommé au poste de directeur général de la société Ditec France, filiale du groupe Assa Abloy, fabricant et fournisseur mondial de solutions d'ouverture de portes.

Philippe Obrador vient d’être nommé au poste de directeur général de la société Ditec France, filiale du groupe Assa Abloy, fabricant et fournisseur mondial de solutions d’ouverture de portes.

Après un parcours de quinze ans dans l’industrie automobile et le contrôle technique, il a travaillé dix ans dans un groupe américain tout d’abord dans sa branche « Industrie » puis dans son secteur « serrurerie-contrôle d’accès ». Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes de direction à l’export, de direction commerciale et marketing ou business unit.

Philippe Obrador a rejoint Ditec France en août dernier. Ditec France est une société spécialisée dans les automatismes de portes de garage et portails, les portes piétonnes automatiques, les portes souples rapides industrielles et les barrières automatiques.

Son siège social et son centre de distribution pour la France sont situés à Massy, dans l’Essonne, tout comme son unité de production de systèmes d’automatismes pour portes piétonnes. Cette implantation industrielle en France lui permet d’assurer une qualité et une réactivité forte en taux de service.

Commentez

Participez à la discussion