Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Un nouveau DG chez IndigoVision

Le 9 décembre, le conseil d'administration d'IndigoVision a annoncé la nomination de Marcus Kneen au poste de directeur général d'IndigoVision. Il prendra donc la succession d'Oliver Vellacott, fondateur et ancien directeur général de l'entreprise.

Le 9 décembre, le conseil d’administration d’IndigoVision a annoncé la nomination de Marcus Kneen au poste de directeur général d’IndigoVision. Il prendra donc la succession d’Oliver Vellacott, fondateur et ancien directeur général de l’entreprise.
Depuis sa création en 1994, IndigoVision a toujours été dirigée par Oliver Vellacott. Ayant permis à l’entreprise d’atteindre son envergure actuelle, il était temps pour lui de passer le flambeau. Le conseil d’administration tenait à ce qu’Oliver reste en tant que vice-président, mais ce dernier a refusé.
Marcus Kneen travaille pour IndigoVision depuis 2003, au poste de directeur financier. Il a joué un rôle important dans le développement et l’internationalisation de l’entreprise.
Les quatre directeurs commerciaux des régions APAC, EMEA, Amérique latine et Amérique du Nord seront sous la responsabilité de Marcus. Ce dernier dirigera également le comité exécutif, composé des responsables des secteurs suivants : ingénierie, gestion produits, opérations et finances.
Le conseil a nommé Holly McComb, actuellement contrôleur de gestion, pour remplacer Marcus au poste de directeur financier.

Commentez

Participez à la discussion