Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Travail en hauteur : Kee Safety lance sa ligne de vie KeeLine

Conçu comme une protection individuelle simple et économique, le système KeeLine est une solution de protection antichute pour les travailleurs sur toitures terrasses inaccessibles.

Spécialiste de la protection antichute, Kee Safety lance sa ligne de vie horizontale KeeLine. Conçu comme une protection individuelle simple et économique, le système KeeLine est une solution de protection antichute pour les travailleurs sur toitures et terrasses inaccessibles.
KeeLine offre des portées jusqu’à 15 m pour une utilisation simultanée d’un maximum de trois personnes et s’utilise avec des chariots à passage automatique pour faciliter le déplacement sur la zone de travail. L’amortisseur de choc limite l’effort exercé sur la structure porteuse, ce qui garantit que KeeLine peut être installé sur une grande variété de matériaux légers. Il peut également être fixé sur la charpente. Le système de potelets évidés nécessite une perforation minimale de la toiture. Si toute pénétration de la toiture est interdite, KeeLine peut être utilisé avec le système de ligne de vie autoportante Wireanka pour une protection antichute temporaire ou permanente. Des fixations simples sont également disponibles pour permettre un montage directement sur le béton, l’acier, la brique ou la pierre, ou en application murale. KeeLine est facile à prescrire grâce au logiciel de calcul personnalisé. Approuvé CE, il est conforme à la norme EN795 classe C.

Commentez

Participez à la discussion