Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Stockage de produits dangereux | « Pack de sécurité » Trionyx

L’utilisateur peut ainsi stocker ses produits inflammables en toute sécurité en les protégeant des incendies et en se protégeant lui-même des vapeurs toxiques que ces derniers peuvent émettre.

Trionyx, fabriquant français d’armoire de sécurité pour produits dangereux, propose un « pack de sécurité absolu » en combinant :

– une armoire de sécurité anti-feu 90 minutes type 795, pour le stockage des produits inflammables en laboratoire et en industrie,

– avec son tout nouveau caisson de filtration H50 dont le système de ventilation/filtration et la capacité d’adsorption du charbon ont été testés et homologués à la norme NF X 15-211 (05/2008).

L’utilisateur peut ainsi stocker ses produits inflammables en toute sécurité en les protégeant des incendies et en se protégeant lui-même des vapeurs toxiques que ces derniers peuvent émettre. Le caisson de filtration est en outre muni du nouveau filtre à charbon actif « polyvalent » Trionyx, permettant la filtration des vapeurs aussi bien organiques que corrosives.

Commentez

Participez à la discussion