Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Solclip 18, tapis antifatigue pour combattre les TMS

Avec son nouveau tapis antifatigue Solclip 18, Wattelez propose aux entreprises un revêtement de sol spécialement conçu pour combattre efficacement les troubles musculosquelettiques...

Avec son nouveau tapis antifatigue Solclip 18, Wattelez propose aux entreprises un revêtement de sol spécialement conçu pour combattre efficacement les troubles musculosquelettiques (TMS) et protéger au mieux l’intégrité physique des personnes qui travaillent en station debout prolongée. « 18 », c’est pour rappeler l’épaisseur de ce tapis antifatigue en caoutchouc naturel.
Un matériau d’origine 100 % renouvelable et une épaisseur soigneusement choisis pour que la combinaison des deux offres toutes les qualités requises :
– de la souplesse sans effet de talonnage,
– de la résilience pour accompagner le pied lors de la compression du tapis, mais aussi et surtout lors de la décompression,
– des caractéristiques qui ne s’altèrent pas avec le temps.
À cela, il convient d’ajouter la géométrie spécifique de la sous-face du Solclip 18 qui contribue efficacement au confort de la station debout prolongée.
Le Solclip 18 est également très facile à installer et fait véritablement office de revêtement de sol antifatigue. Grâce à ses découpes façon « puzzle », les dalles du Solclip 18 s’assemblent entre elles avec précision, en quelques coups de maillet. Pour éviter l’effet de marche, le revêtement antifatigue Solclip 18 est à finaliser avec les bords complémentaires, disponibles en jaune pour renforcer la sécurité au travail par une signalisation visuelle dans les couleurs standards.

Commentez

Participez à la discussion