Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Signalisation : nouvelle génération de colonne lumineuse

La société Werma, fabricant d’avertisseurs optiques, lance une nouvelle colonne lumineuse à diodes : VarioSIGN…

La société Werma, fabricant d’avertisseurs optiques, lance une nouvelle colonne lumineuse à diodes : VarioSIGN. Eteinte, la colonne se fond dans son environnement grâce à son boîtier transparent. La verrine transparente et les diodes de couleur extrêmement puissantes rendent la colonne très visible, même au soleil. La VarioSIGN remplace la modularité mécanique habituelle par une modularité électronique : En fonction des versions, lorsqu’on allume la colonne on peut jouer sur les couleurs, leur disposition, leur mode de fonctionnement (mode fixe, clignotant, flash puissant).
> VarioSIGN existe trois versions :
– une version standard en éclairage fixe vert/orange/rouge avec la possibilité d’intégrer un buzzer bien audible (85 dB).
– une version pour laquelle il est possible de régler les étages de couleurs (trois couleurs, mode fixe) et intégrant un buzzer.
– Une troisième totalement modulable avec un choix de 7 couleurs et trois modes de fonctionnement : fixe, clignotant, flash puissant aléatoire. Les colonnes VarioSIGN peuvent être orientées vers le haut, vers le bas, à l’horizontale. La fixation est aisée.

Commentez

Participez à la discussion