Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Securitas lance l’application Safe Trip

Securitas a développé, en coopération avec Seccredo et l’agence de publicité Peacok, Safe Trip, une application pour l’assistance au voyage. Elle est disponible dans l’Apple Store et Android Market.

Pour les vacances ou le travail, beaucoup de personnes partent à l’étranger. Securitas a développé l’application Safe Trip afin de donner ses conseils et ses astuces pour voyager en sécurité.
Safe Trip est un guide de voyage qui assiste les voyageurs dans leurs préparatifs afin de s’assurer que tout se passe de la manière la plus sécurisée possible. Elle informe les utilisateurs des risques particuliers auxquels ils peuvent avoir à faire face durant leur voyage, quel que soit le pays dans lequel ils se rendent. L’application contient un outil grâce auquel l’utilisateur peut effectuer une analyse des risques en répondant à quelques questions (où partez-vous, quand, comment allez-vous voyager ?), ce qui lui permet d’obtenir le niveau de sécurité de son voyage et des conseils pour le rendre plus sécurisé.
L’utilisateur peut également trouver sur l’application des informations générales (assurances, passeport, visas, etc.) et créer une check-list des affaires à ne pas oublier et des tâches à accomplir avant que le voyage ne commence.
Safe Trip peut être téléchargée gratuitement sur l’Apple Store et Android Market. L’application est disponible à travers le monde dans cinq langues : allemand, anglais, espagnol, français et suédois.

Commentez

Participez à la discussion