Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Santé au travail : des prestations sur mesure

La filiale Kerea du service Efficience Santé au Travail a été créée pour développer un accompagnement personnalisé aux besoins spécifiques des entreprises.

Après deux ans de pandémie, les salariés placés en télétravail sans préavis ont vu leur santé mentale se craqueler. Depuis lors, les entreprises ont fait l’objet d’une réelle prise de conscience sur l’importance de la santé mentale de leurs collaborateurs. Ainsi, nombreuses sont celles qui sollicitent un service dédié, à l’instar d’Efficience Santé au Travail. Ce spécialiste de la santé au travail accompagne près de 20 000 entreprises en Île-de-France en leur délivrant des diagnostics et des conseils personnalisés. 

kerea-propose-des-prestations-personnalisees

La filiale Kerea propose des prestations de santé au travail personnalisées. © CDC / Unsplash

Des prestations personnalisées

Avec ses 280 collaborateurs (médecins, infirmiers, psychologues, assistantes sociales…) Efficience Santé au Travail a récemment développé une nouvelle offre à travers la création de sa filiale Kerea. Il s’agit d’affiner les prestations avec des services plus personnalisés afin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises. De quoi intéresser les grands groupes soumis à des obligations réglementaires drastiques. 

la-filiale-collabore-avec-les-services-medicaux-des-entreprises

La filiale collabore avec les services médicaux des entreprises. © National Institute of Cancer / Unsplash

Un accompagnement plus proche

À travers ce service sur mesure, Kerea prolonge le travail initié par le département médical en interne dans les entreprises. Grâce à cette complémentarité, les salariés peuvent bénéficier d’un meilleur suivi et, à l’échelle des entreprises, d’un meilleur accompagnement.

Des formations

Outre cette offre, Efficience Santé au Travail prévoit en complément de développer des formations pour sensibiliser davantage les entreprises et leurs collaborateurs aux enjeux de la santé et du bien-être au travail.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion