Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Sagem Sécurité sécurise la Cidade Administrativa de Belo Horizonte au Brésil

Début mars, Sagem Sécurité a été sélectionnée pour réaliser la sécurisation de la Cidade Administrativa de Belo Horizonte, nouveau siège gouvernemental « high-tech» de l’état de Minas Gerais au Brésil...

Début mars, Sagem Sécurité a été sélectionnée pour réaliser la sécurisation de la Cidade Administrativa de Belo Horizonte, nouveau siège gouvernemental « high-tech» de l’état de Minas Gerais au Brésil, créé par l’architecte Oscar Niemeyer. A ce titre, elle fournira, en partenariat avec Task Sistemas, une solution de contrôle d’accès comprenant 300 terminaux biométriques de dernière génération MorphoAccess 120 qui utilisent les algorithmes Sagem Sécurité. Ils sécuriseront les accès les plus importants et sensibles du bâtiment grâce à la reconnaissance d’empreintes digitales et garantiront ainsi la circulation maîtrisée des informations de niveau gouvernemental.

 

 

« Avant-gardiste en termes d’infrastructure et d’équipements, la Cidade Administrativa a tout naturellement exigé le meilleur de la technologie biométrique, » a déclaré François Perrachon, Directeur du Développement commercial de Sagem Sécurité. Ce nouveau contrat confirme le potentiel de nos terminaux biométriques sur le marché brésilien et notre volonté d’y être un acteur clef. » Sagem a déjà mis en œuvre plus de 33 000 terminaux au Brésil.

Commentez

Participez à la discussion