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S. Duvert (Muzelle Dulac Hasson) : « Une collection de vêtements professionnels pour les hommes, l’autre pour les femmes… »

Publi-information – Fabricant de vêtements professionnels à destination de nombreux secteurs d’activité, la société Muzelle Dulac Hasson est un acteur reconnu sur le marché français. La diversité des produits développés répond à la fois aux tendances de la mode et aux exigences de qualité, tout en garantissant confort et sécurité. Interview de Stéphanie Duvert, sa directrice marketing.

Pourvez-vous nous présenter votre société ?

Muzelle Dulac Hasson fabrique des vêtements professionnels et des équipements de protection individuelle (EPI). Filiale du groupe Alsico France, elle est installée en région lyonnaise, à Liergues (69). En 2013, elle a réalisé un chiffre d’affaire 16 millions d’euros avec son effectif de 50 personnes sur le site françai. La société possède également des unités de production au Maghreb.
Sur quels marchés intervenez-vous ?

Grâce à nos collections de vêtements professionnels hommes et femmes, nous couvrons de nombreux secteurs d’activité. La collection homme (Muzelle Dulac) propose des vêtements adaptés aux évolutions et contraintes d’univers complexes : industrie, BTP, services et collectivités. La collection femme (Hasson) s’adresse au personnel des collectivités, des sociétés de nettoyage et du paramédical. Un marché sur lequel nous sommes leader en France… Nos clients ? Principalement les distributeurs et les groupements de distributeurs.
Quelle est l’actualité de Muzelle Dulac Hasson ?

Nous sommes toujours en quête de design, de confort, d’ergonomie et de protection. Pour la collection hommes (Muzelle Dulac), notre entrée de gamme New Pilote (100% coton) a été enrichie au moyen de poche téléphone et poche cuisse. Renforcées et réalisées dans le même tissu que le pantalon, elles résistent à tout ce qui est visserie, petit outillage… Un vrai atout ! La tendance du marché est aussi aux vêtements metal free. Nous avons donc répondu à cette demande avec la gamme Actionwork qui opte pour l’aisance des manches raglan au dos. Nous avons complété la gamme de nombreux produits, tous disponibles sur stock en 8 couleurs.
Et pour 2015, quelles seront les nouveautés commercialisées ?

Côté homme, de nouvelles gammes verront le jour. Citons Pro’up qui réunit les incontournables du vêtement image : design moderne, base grise avec empiècement de couleur, également metal free… Mentionnons aussi Fluopro, gamme haute visibilité répondant aux exigences de la norme EN 20471. Disponible sur stock en 7 coloris, ses détails ciblés soulignent le design, améliorent le confort du vêtement et la sécurité de l’utilisateur. Un nouveau look sur le marché !
Côté femme, l’élégance en toute circonstance grâce à des détails et astuces qui subliment la silhouette, et une pétillante palette de couleurs qui invite à jouer sur les coordonnés. De nouvelles lignes et des nouveaux coloris pour répondre à toutes les envies!

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