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Royaume-Uni | NVT met sous surveillance la sécurité des parkings de Network Rail/ Virgin Trains

Responsable de l'exploitation de 18 des plus grandes gares ferroviaires au Royaume-Uni, Network Rail a repris le réseau ferré en 2002 avec, en héritage, une infrastructure à bout de souffle, obsolète, en manque d'investissements depuis des années.

Responsable de l’exploitation de 18 des plus grandes gares ferroviaires au Royaume-Uni, Network Rail a repris le réseau ferré en 2002 avec, en héritage, une infrastructure à bout de souffle, obsolète, en manque d’investissements depuis des années.
Avec une vision de l’avenir orientée vers une croissance spectaculaire dans l’utilisation du ferroviaire au cours des prochaines années, la société envisage de répondre aux demandes et aspirations des usagers du réseau ferroviaire par des investissements dans l’infrastructure des voies ferrées.
En illustration des zones clés du nouvel investissement, le parking ultramoderne de la gare de Rugby est doté d’un important système de télévidéosurveillance, avec au cœur de ce concept, une solution de transmission de vidéo par paire torsadée non blindée (UTP) de Network Video Technologies (NVT).
La gamme particulièrement étoffée de NVT en produits de transmission vidéo hybride par UTP a constitué un choix évident pour permettre une transmission d’images de qualité pour la télévidéosurveillance sur le site ; puisque NVT dispose d’une homologation de type Network Rail, ce qui leur permet d’être agréés pour intervenir dans une infrastructure critique de tout site de Network Rail. L’accréditation garantit que les produits de NVT répondent aux normes les plus strictes de toute application en infrastructure ferroviaire et que NVT apporte un niveau élevé d’assistance après-vente et technique.
Elaboré en collaboration avec Virgin Trains, qui exploite les services ferroviaires de Rugby, le nouveau parking à étages est situé à proximité de cette gare très fréquentée. Conçu pour offrir aux banlieusards une alternative viable au transport par la route en leur proposant d’expérimenter un parking-relais unique, le parking à étages offre un espace supplémentaire de 269 places, là même où, auparavant, les installations limitées de parking à la gare de Rugby avaient été sources de problèmes pour les usagers du train. A la suite de l’accréditation dans le cadre du programme Park Mark de l’Association of Chief Police Officers, la nouvelle construction à étages va permettre à tous les usagers de la gare de Rugby de pouvoir garer facilement leurs véhicules en toute sécurité.
En offrant une tranquillité totale d’esprit aux utilisateurs du nouveau parking et en garantissant l’accréditation au programme Park Mark, la structure a été équipée de plus de 60 caméras de télévidéosurveillance par un spécialiste de ce type d’installation, Thompson AVC. Un important système de caméras couvre tout l’environnement du parking, y compris les étages, les cages d’escaliers, les caisses automatiques, les entrées, les sorties, et les barrières automatiques. D’autres caméras aux barrières automatiques sont utilisées pour permettre une fonction reconnaissance automatique de plaques minéralogiques (ANPR) pour le système de paiement.

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