Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Royaume-Uni | L'aéroport d'East Midlands sous vidéo intégrale

Des systèmes intégraux de vidéosurveillance sur IP IndigoVision ont été récemment installés à l'aéroport d'East Midlands, offrant ainsi à ce dernier une analyse plus détaillée et une capacité de stockage accrue des images des caméras.

Des systèmes intégraux de vidéosurveillance sur IP IndigoVision ont été récemment installés à l’aéroport d’East Midlands, offrant ainsi à ce dernier une analyse plus détaillée et une capacité de stockage accrue des images des caméras.
Situé au cœur du Royaume-Uni, l’aéroport d’East Midlands est un véritable centre névralgique pour les voyageurs britanniques, puisqu’il traite plus de quatre millions de passagers annuels pour plus de 90 destinations. Principal aéroport de fret britannique stricto sensu, l’aéroport d’East Midlands accueille les plus grands opérateurs de fret aérien (DHL, TNT et UPS) et constitue un pôle de transport aérien majeur pour la Royal Mail.
En association avec P&G Electrical, son partenaire local, IndigoVision a repris une partie de l’infrastructure et des caméras existantes, et ajouté de nouvelles caméras Haute Définition (195 fixes et 18 PTZ). Il s’agit d’une combinaison d’unités IP et analogiques, auxquelles viennent s’ajouter NVR.
L’aéroport peut désormais s’appuyer sur un espace de stockage de 52 To, rendus nécessaires par les normes gouvernementales renforcées en matière de rétention des séquences vidéo. L’exportation de ces séquences à des fins d’analyse a également été simplifiée. Trois postes de contrôle ont été établis à l’aéroport, afin de permettre une surveillance multisite du parking, des opérations de sécurité et des postes de contrôle de l’aire de stationnement des avions.

Commentez

Participez à la discussion

Suivez-nous