Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Regroupement des marques du groupe Niko | Erea et Intensia prennent maintenant le nom de Niko

Dès cette année 2011, Erea (fabricant de luminaires et transformateurs industriels) ainsi qu'Intensia (fabricant de solutions domotiques) et Niko ne formeront plus qu'un et se présenteront auprès de leurs marchés sous cette seule marque forte : Niko.

Afin de clarifier son offre mais aussi de renforcer sa marque et son positionnement haut de gamme, Niko * a choisi de regrouper les produits de l’ensemble de ses activités sous un seul nom et une seule marque : Niko.

Dès cette année 2011, Erea (fabricant de luminaires et transformateurs industriels) ainsi qu’Intensia (fabricant de solutions domotiques) et Niko ne formeront plus qu’un et se présenteront auprès de leurs marchés sous cette seule marque forte : Niko. Ce regroupement ne s’applique pas à la gamme des produits « Erea Industrie » qui continue à exister sous son propre nom.

* Niko conçoit et produit des solutions de pointe pour l’appareillage électrique, la variation d’éclairage et la domotique. Niko commercialise ses solutions dans toute l’Europe depuis ses sites en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Slovaquie et au Royaume-Uni, mais aussi via des distributeurs dans le monde entier. L’entreprise, fondée en 1919, compte aujourd’hui plus de 550 collaborateurs.

Commentez

Participez à la discussion