Régis Cousin, réélu président du Gesi

Le 18 mars dernier, le conseil d’administration du Groupement français des industries électroniques de sécurité incendie (GESI) a réélu son président. 

Régis Cousin, 41 ans, a débuté sa carrière chez Cerberus avant de rejoindre, en 1996, la société Aviss dont il est aujourd’hui le directeur marketing.

 

Président du Gesi depuis 2008, il a joué un rôle actif dans l’élaboration des référentiels normatifs et réglementaires français et européens. Il souhaite, aujourd’hui, poursuivre une politique d’ouverture à d’autres organisations professionnelles dont les problématiques sont proches de celles du Gesi. Par ailleurs, il entend renforcer les engagements du Gesi :

 

en matière de qualité, en développant la certification tierce partie NF SSI pour les produits et Apsad I7/F7 pour les services.

 

en matière environnementale et sanitaire, en mettant en œuvre une filière professionnelle propre, sous la marque « Qualdion », qui permettra le traitement des détecteurs ioniques.

 

> Affilié à la Fédération française du matériel d’incendie (FFMI), le Gesi représente la majorité des acteurs du marché français de la détection incendie qui atteint un CA global d’environ 360 millions d’euros, en progression de 3 % en 2009.

Le nouveau Bureau du Gesi

 

Le bureau, élu par le Conseil d’administration du Gesi, pour l’année 2010/2011 se compose de :

 

président : Régis Cousin (Aviss),

 

vice-présidents : Frédéric Château (DEF)  et Éric Lejars (Siemens),

 

secrétaire général : Franck Lorgery (Tyco),

 

trésorier : Alain Goeta (Eris).


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.