Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Régis Cousin, réélu président du Gesi

Lors de son Conseil d’administration du 18 mars dernier, le Gesi *, Groupement Français des Industries Electroniques de Sécurité Incendie a réélu Régis Cousin président …

Au cours de son Conseil d’administration du 18 mars dernier, le Gesi *, Groupement Français des Industries Electroniques de Sécurité Incendie a réélu Régis Cousin président. Président du Gesi depuis 2008 et directeur marketing chez Aviss, il entend poursuivre une politique d’ouverture déjà concrétisée par des actions partagées avec plusieurs organisations professionnelles telles que la Fédération française des associations de coordinateurs de système de sécurité incendie (FFACSSI), la Fédération française des entreprises de génie électrique et énergétique (FFIE), le Syndicat des entreprises de génie électrique et climatique (Serce) et le Syndicat français des professionnels SVDI (SVDI). L’année 2008 a été marquée par une progression du volume total d’activité pour les SSI supérieure à 3 %, comparable au rythme de croissance enregistré en 2007.
> Le Bureau, élu par le Conseil d’administration du Gesi pour l’année 2009/2010 est ainsi composé :
– Président : Régis Cousin (Aviss)
– Vice-présidents : Frédéric Chateau (Def) et Eric Lejars (Siemens)
– Secrétaire général : Franck Lorgery (Tyco)
– Trésorier : Alain Goeta (Eris)
* Affilié à la FFMI (Fédération Française du Matériel d’Incendie), le GESI représente la majorité des matériels de détection incendie installés en France, pour un chiffre d’affaires marché global d’environ 360 millions d’euros. Son rôle est de promouvoir et de développer la protection des biens et des personnes par l’utilisation des systèmes électroniques SSI.

Commentez

Participez à la discussion