PulsarSafeEar : nouveau système d’alerte au bruit de Pulsar

Fabricant d’appareils de mesure de bruit pour le personnel et les responsables sécurité et santé, Pulsar Instruments lance PulsarSafeEar, dernier-né des produits de sa gamme de précision pour la mesure du bruit dans l’industrie. Fabriqué entièrement au Royaume-Uni, il est conçu pour se déclencher lorsque le niveau de bruit préréglé est dépassé. Le panneau s’allume et affiche un signal d’avertissement ainsi que des instructions précises de sécurité. Il indique quand la protection auditive doit être portée et puis s’éteint lorsque le niveau de bruit est tombé au-dessous du seuil de déclenchement.

Son installation est rapide et simple. Il suffit de sélectionner le niveau de bruit de déclenchement et de brancher l’appareil sur l’alimentation. L’appareil est livré avec tous les accessoires nécessaires au montage sur un mur.

PulsarSafeEar est également disponible comme une unité d’affichage secondaire administrée par un afficheur principal qui peut être monté en série avec trois autres panneaux afin de couvrir une surface importante (jusqu’à 30 m).

Enfin, en ajoutant les données sur son logiciel, PulsarSafeEar peut être transformé en une unité d’enregistrement de données pour faciliter l’enregistrement du bruit pendant de longues périodes, par exemple un poste de travail de huit heures. Un graphique peut alors être sorti pour présenter l’historique temporel du bruit. Ce graphique peut être imprimé ou sauvegardé pour preuve.

Principales caractéristiques

– Le niveau d’alerte est réglable en pas de 1 dB de 40 dB(A) et 114 dB(A)

– Dimensions: diamètre 12 mm et 2 mm d’épaisseur

– Poids: 0,6 kg

– Cinq versions de signalétique d’alerte disponibles.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.