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Sûreté et sécurité

Picard Serrures poursuit sa stratégie en faveur des petits budgets

Le serrurier met en place des offres de financement destinées à encourager les particuliers dont le budget ne permet pas d’acheter une porte ou une serrure blindée pour sécuriser leurs accès.

Après son offre de financement en partenariat avec Sofinco annoncée en janvier dernier, Picard Serrures poursuit sa stratégie commerciale en faveur des petits porte-monnaie. Le fabricant met ainsi en place un système de parrainage favorisant l’achat de ses solutions. Baptisée “Opération bouche à oreille”, cette démarche consiste à offrir des chèques cadeaux à ses clients qui réussissent à convaincre leurs proches de se fournir eux aussi chez le serrurier.

Un grand nombre de modèles concernés
Disponible jusqu’au 31 mai, cet avantage financier s’obtient en trois étapes. Il faut d’abord acquérir un modèle parmi l’ensemble des portes blindées A2P et serrures A2P 1 étoile ou 3 étoiles, auprès d’un installateur agréé par la filiale du groupe DOM Security, excepté les modèles de porte Diamant 1 et les serrures Ermetis et Sephira 2.

S’inscrire en tant que parrain
Une fois l’achat finalisé, on doit déclarer l’opération sur le site du serrurier dans la page dédiée aux parrainages. En contrepartie, est envoyé un code parrain à communiquer aux proches qui souhaitent faire, eux aussi, l’acquisition d’une solution pour sécuriser leurs portes.

Des chèques cadeaux pour tous
A chaque commande initiée dans cette démarche, parrain et filleul reçoivent un chèque cadeau Kadéos d’un montant de 50 euros pour l’achat d’une porte blindée, ou 25 euros pour une serrure.

Un vol avec effraction toutes les deux minutes
Les dispositifs de portes et serrures blindées constituent un rempart de dissuasion non négligeable face à un cambrioleur. Sachant qu’en 2016, la police a recensé 507 000 tentatives de cambriolage ou de cambriolages effectifs dans 470 000 foyers. Cela représente 667 cambriolages par jour en moyenne, soit un larcin toutes les deux minutes !

Un crédit à la consommation
Pour rappel, en janvier dernier, l’entreprise de serrurerie avait développé un partenariat avec Sofinco, l’opérateur de crédit à la consommation du Crédit agricole. Objectif : développer une facilité de financement pour l’achat d’une porte-blindée avec des mensualités à partir de 90 euros par mois, à étaler sur une durée de 12 à 36 mois.

Ségolène Kahn

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