Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

NVT lance un émetteur-récepteur Ethernet sur 2-fils

Network Video Technologies (NVT) a lancé un nouvel appareil de transmission par Ethernet sur 2-fils. Conçu pour amener de l'Ethernet 10/100/PoE par UTP, paire torsadée blindée, ou câble 18/2, le nouvel NV-EC1701U permet de la vidéo par IP, de l'intercommunication, le contrôle d'accès, ou toute autre application Ethernet.

Network Video Technologies (NVT) a lancé un nouvel appareil de transmission par Ethernet sur 2-fils. Conçu pour amener de l’Ethernet 10/100/PoE par UTP, paire torsadée blindée, ou câble 18/2, le nouveau NV-EC1701U permet de la vidéo par IP, de l’intercommunication, le contrôle d’accès, ou toute autre application Ethernet.
Convertisseur de média compact, l’émetteur-récepteur NV-EC1701U pour Ethernet sur 2-fils Eo2 permet à de l’Ethernet 10/100 BaseT et à une alimentation de plateforme d’être transmis jusqu’à 305 m, à l’aide d’un nouveau câble 2-fils ou d’un câble existant. Un émetteur-récepteur NVT Eo2 à l’extrémité du réseau peut intégrer jusqu’à quatre émetteurs-récepteurs distants Eo2 et leurs appareils branchés sur le réseau IP.
Facile à installer, simple à utiliser, et transparent de réseau (sans qu’aucune configuration PC ne soit nécessaire), le NV-EC1701U comporte une technologie de transmission cryptée 128 bits AES et une protection contre les phénomènes transitoires intégrés. Il supporte des charges de caméras jusqu’à 45 watts, avec une alimentation de Classe 2 en 48 v CC sur un émetteur-récepteur acheminées par le câble jusqu’à quatre émetteurs-récepteurs distants et leurs caméras IP/PoE (ou autres appareils).

Commentez

Participez à la discussion