Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouvelle caméra réseau WLan pour l'extérieur chez Abus

Cette caméra réseau VGA WLan a été conçue pour la surveillance d'extérieur dans le cadre d’une application domestique. Elle fournit des enregistrements couleur d'une résolution allant jusqu'à 640 x 480 pixels en temps réel.

Cette caméra réseau VGA WLan a été conçue pour la surveillance d’extérieur dans le cadre d’une application domestique. Elle fournit des enregistrements couleur d’une résolution allant jusqu’à 640 x 480 pixels en temps réel. Le camouflage des fils électriques de l’alimentation permet d’éviter les tentatives de sabotage. Pour faciliter l’intégration dans un système de surveillance existant, la caméra prend en charge la norme Onvif.
Grâce à son indice de protection IP54, elle peut être utilisée même à l’extérieur sans boîtier de protection supplémentaire. Avec un angle de vue de 53,1°, bien positionnée, elle est capable de surveiller bien plus que la zone de la porte. Les zones juridiquement sensibles peuvent être masquées au moyen de la fonction de masquage des zones privées. Une caractéristique supplémentaire est la fonction de quad-Stream qui permet la transmission parallèle de vidéos avec des cadences différentes et offre ainsi une grande flexibilité dans la configuration du système.
Cette caméra jouit aussi d’une sensibilité élevée pour la vision de nuit. De plus, une commutation jour/nuit automatique du filtre IR, 12 diodes IR intégrées s’activent automatiquement d’elles-mêmes sous 0.8 Lux et des fonctions de correction supplémentaires de l’image comme BLC, AGC ou AWB garantissent une bonne qualité des enregistrements fournis par la caméra tant en cas de variation de la luminosité que dans l’obscurité.

Commentez

Participez à la discussion