Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nouvel enregistreur vidéo numérique hybride d’Honeywell

L’enregistreur vidéo numérique Rapid Eye Hybrid HD offre, en toute fiabilité, un accès distant et local avec une bande passante limitée

Honeywell vient de lancer son enregistreur vidéo numérique (DVR) Rapid Eye Hybrid HD. Avec ses 16 canaux capables de prendre en charge des images issues de caméras de surveillance analogiques et IP, ce DVR hybride par nature est une solution idéale pour les clients en phase de migration de l’analogique vers l’IP, quel qu’en soit le stade, et représente une offre flexible et évolutive qui leur permettra de migrer à leur propre rythme. Des caméras IP supplémentaires peuvent être installées sans nécessiter de licence supplémentaire. Rapid Eye Hybrid HD identifiera automatiquement leur adresse dynamique sur le réseau.
 
Rapid Eye Hybrid HD permet d’enregistrer, de rechercher et de transmettre des transactions vidéo, audio et données, tout en suivant les images de vidéosurveillance en temps réel et en visionnant simultanément des images enregistrées. Ses interfaces utilisateur fortement interactives (dotées d’une commande PTZ à la souris) sont disponibles à distance et en local avec une bande passante limitée. Leur utilisation simplifiée et leur plus grande souplesse de fonctionnement réduisent les temps de formation et stimulent la productivité des opérateurs.
 
Rapid Eye Hybrid HD présente, en outre, l’avantage de s’intégrer totalement avec la gamme de produits de sécurité Honeywell, notamment les plateformes de contrôle d’accès MaxPro VMS, Win-Pak et Pro-Watch. Cette forte intégration du contrôle d’accès, associée à ses performances d’outil d’analyse de prévention des pertes et à sa fonctionnalité intégrée de capture de données compatible PCI, fait du DVR Rapid Eye Hybrid HD l’application idéale à déployer dans les magasins de détail, en particulier.
La gamme d’options de stockage de données offerte par Rapid Eye Hybrid HD s’étend de 500 Go à 4 To. Le DVR utilise des codecs propriétaires H.261/263 de compression d’image pour optimiser sa capacité de stockage, améliorer sa qualité d’image, réduire la taille des fichiers et offrir un volume de stockage vidéo supérieur à celui des modèles MPEG-4.
 
D’autres fonctionnalités viennent optimiser l’efficacité du produit. C’est le cas de Rapid Clip, qui simplifie, accélère et protège la production de clips à distance sur un périphérique USB ou un lecteur DVD-RW interne, ou de l’option Rapid Eye Active Alert, qui incorpore huit canaux d’analyse vidéo intelligente à la fonctionnalité Rapid Eye standard afin de réduire les fausses alertes.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.