Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Morpho annonce la certification par l’UIDAI de MorphoTop, capteur biométrique dix doigts

MorphoTop, le terminal de capture d’images à dix doigts de Morpho, a été officiellement certifié par l’UIDAI, l’organisme indien chargé du projet Aadhaar...

MorphoTop, le terminal de capture d’images à dix doigts de Morpho (groupe Safran), a été officiellement certifié par l’UIDAI, l’organisme indien chargé du projet Aadhaar (numéro d’identification unique). Il peut ainsi être utilisé pour la capture des empreintes digitales à des fins d’enrôlement et de vérification dans le cadre du plus vaste programme d’identification biométrique au monde.

 

Le terminal MorphoTop repose sur une technologie déjà déployée dans le monde entier dans le cadre d’importants projets gouvernementaux tels que le passeport biométrique en France et l’enrôlement en Amérique Latine. MorphoTop permet de capturer les empreintes digitales en moins de deux secondes et délivre des images haute définition (HD) certifiées par le FBI. Conçu pour répondre aux exigences spécifiques des Etats, le terminal MorphoTop garantit des niveaux d’interopérabilité élevés et une qualité sans compromis.

Commentez

Participez à la discussion