Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le « Textil-Management » selon Mewa

Lavage et entretien pour les professionnels : les services textiles Mewa proposent aux entreprises de l’industrie, de l’artisanat et du commerce des vêtements de travail et de protection en service complet...

Lavage et entretien pour les professionnels : les services textiles Mewa proposent aux entreprises de l’industrie, de l’artisanat et du commerce des vêtements de travail et de protection en service complet. La collection Mewa comprend des vêtements de travail pour l’artisanat et l’industrie, des vêtements de protection ainsi que des vêtements pour la restauration et les petits commerces.
Une fois les produits choisis, le niveau de service défini et les dates d’échange fixées, l’employeur n’a plus à se préoccuper de la problématique des vêtements de travail. A partir de là, c’est Mewa qui s’occupe de tout. Les agents de service Mewa livrent les textiles propres et ramassent les vêtements sales aux dates convenues.
Les textiles sont lavés et défroissés dans le respect de l’environnement grâce à des installations modernes. Ils subissent ensuite un contrôle qualité. Les réparations nécessaires sont effectuées et les vêtements remplacés si besoin. Pour l’organisation interne, Mewa A propose un système d’armoires qui simplifie le stockage et la distribution chez le client. Chaque employé récupère systématiquement sa propre dotation – aucune confusion n’est possible.
Afin d’éviter que les employeurs ne se perdent dans la jungle des normes et la variété des produits, les chargés de clientèle Mewa les conseillent sur la sélection des vêtements de protection les plus appropriés. Le service comprend également l’entretien professionnel des vêtements normés après leur lavage.

Commentez

Participez à la discussion