Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le système de double verrouillage de porte de Fortress Interlocks contrôle l’accès aux espaces hygiéniques

Fortress Interlocks vient d’ajouter le DMSK2 dans sa gamme de systèmes de verrouillage d’accès DM (module de porte). Le DMSK2 est un système de double verrouillage de porte autonome en acier inoxydable spécialement conçu pour les espaces hygiéniques et qui est adapté à tous les types de portes.

Fortress Interlocks vient d’ajouter le DMSK2 dans sa gamme de systèmes de verrouillage d’accès DM (module de porte). Le DMSK2 est un système de double verrouillage de porte autonome en acier inoxydable spécialement conçu pour les espaces hygiéniques et qui est adapté à tous les types de portes. Son design discret et aux lignes pures permet de réduire la rétention des impuretés tout en protégeant les employés des dangers. Le DMSK2  est parfaitement adapté à l’industrie alimentaire et aux applications exigeant des procédés hygiéniques.


Intégrées à un système de verrouillage, les serrures DM permettent de contrôler l’accès des espaces fermés tant que la sécurité n’est pas garantie. La séquence type consiste à insérer puis tourner la clé afin de désengager l’actionneur et d’ouvrir la porte. La clé reste bloquée jusqu’à ce que la porte soit fermée et l’actionneur remis en position. Le système de double verrouillage de porte DMSK2 peut être équipé de deux clés.


Le module DM dispose d’un anneau de conception révolutionnaire et d’un choix de quatre angles de rotation. Il peut être réglé sur 360° par intervalles de 90° et l’actionneur compte deux points d’entrée.


L’anneau, l’ensemble des contacts internes, des actionneurs et des clés sont en acier inoxydable. Testés sur plus de 1 000 000  d’utilisations, les systèmes sont équipés de mécanismes inviolables et nécessitent peu de maintenance.

Commentez

Participez à la discussion