Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le Canadien BCIA retient Genetec

Genetec a annoncé que le Bureau canadien d'investigations et d'ajustements (BCIA) * a acheté et installé les solutions de contrôle d'accès et de vidéosurveillance intégrées de Genetec dans son nouveau siège de Montréal…

Genetec a annoncé que le Bureau canadien d’investigations et d’ajustements (BCIA) * a acheté et installé les solutions de contrôle d’accès et de vidéosurveillance intégrées de Genetec dans son nouveau siège de Montréal. La société canadienne, qui offre différents services de sécurité, comme des services de protection, d’investigation, de surveillance électronique et de contre mesures, vient de lancer un service de véhicules blindés, appelé Centurion Armoured Car Services Inc., et recherchait une solution technologique de pointe pour renforcer la sécurité de son nouveau siège social. En tant qu’intégrateur Genetec certifié, BCIA avait déjà installé des solutions Genetec pour ses clients et connaissait donc les avantages liés à l’intégration transparente de ces solutions. À ce jour, plus de 200 caméras et 50 portes réparties sur deux sites distants et trois centres de surveillance sont gérées et protégées par Omnicast et Synergis. Peu de temps après la mise en œuvre du système, l’installation de BCIA a été inspectée et certifiée par la Lloyd’s of London pour la conception et la construction de leur siège social.
* Le Bureau canadien d’investigations et d’ajustements est une société canadienne qui fournit un éventail complet de services de sécurité, comme des services de protection, d’investigation, de surveillance électronique et de contre-mesures. Elle travaille avec le secteur privé, les administrations et couvre les événements internationaux.

Commentez

Participez à la discussion