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Cyberprévention

La solution Pam4All obtient le 2022 Customer Value Leadership Award

Basée sur le principe du moindre privilège, cette solution prend en compte l’ensemble des utilisateurs à risque et des postes de travail d'une organisation. Et non pas seulement la gestion des accès à privilèges.

La sécurisation des accès et des identités numériques s’étend au-delà des privilèges. Ainsi la solution Pam4All de l’éditeur français de logiciels de cybersécurité Wallix vient de décrocher le 2022 Customer Value Leadership Award. Une récompense prestigieuse décernée par le Frost and Sullivan pour mettre en avant son caractère innovant pour répondre aux besoins des organisations. 

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La solution Pam4All vient de décrocher le 2022 Customer Value Leadership Award de Frost and Sullivan. © Wallix

Une solution basée sur le principe du moindre privilège

Il faut dire que Wallix a développé une stratégie intitulée « Pam pour tous ». Il s’agit d’une solution unifiée de Priviledge Access Manager (PAM) ou de gestion d’accès à privilèges. Or, outre la sécurisation des comptes à privilèges, la technologie repose également sur le principe du moindre privilège, c’est-à-dire l’ensemble des utilisateurs à risque et des postes de travail d’une organisation. 

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La solution Pam4All rend accessible la gestion des accès numériques selon le principe du moindre privilège. © Wallix

Une solution facile à déployer

« Parmi les nombreux avantages de la solution, Pam4All rend très accessible la gestion des accès numériques selon le principe du moindre privilège. Les organisations ont bien pris conscience de l’importance de cette technologie. Cependant, les solutions existantes sont complexes à mettre en œuvre, en plus d’être chères. Wallix Pam4All apporte une réponse facile à déployer, évolutive, avec un faible coût d’acquisition et de maintien opérationnel. De plus, l’approche centrée sur le client permet à Wallix d’offrir une solution à l’état de l’art en matière de sécurisation des accès et des identités numériques », indique Deepali Sathe, analyste chez Frost and Sullivan. 

Une expansion mondiale

Enfin, cette récompense témoigne de l’expansion de l’éditeur dans le monde – et notamment aux États-Unis – ainsi que le développement du Business Partner Program de Wallix qui intègre désormais plus de 300 distributeurs, revendeurs intégrateurs, intégrateurs globaux (GSI) et cabinets de conseil. Parmi eux figurent quelques grands noms de la distribution informatique comme Arrow aux États-Unis, Tech Data UK et Tech Data Espagne.

Ségolène Kahn

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