Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

IndigoVision complète son ouverture avec la version 5 de SMS4 et Camera Gateway

IndigoVision vient de lancer la nouvelle version de son logiciel SMS4. Grâce à Camera Gateway, les caméras sur IP de tous les fabricants majeurs pourront être intégrées au système SMS4 d'IndigoVision.

IndigoVision vient de lancer la nouvelle version de son logiciel SMS4. Grâce à Camera Gateway, les caméras sur IP de tous les fabricants majeurs pourront être intégrées au système SMS4 d’IndigoVision. Camera Gateway permet aux caméras de divers fabricants tiers d’être connectées à un système SMS4 d’IndigoVision au moyen de leurs protocoles natifs. Ainsi, les utilisateurs peuvent visionner les flux des caméras via le logiciel Control Center d’IndigoVision. Le contrôle, le visionnage et l’enregistrement de ces caméras sont analogues à ceux des caméras IndigoVision, avec une prise en charge des commandes PTZ, des signets et de l’enregistrement suite à la détection de mouvements.
Service logiciel installable sur un serveur Windows, Camera Gateway confère à ses utilisateurs une réelle flexibilité. Des clients multiples sont ainsi en mesure de diffuser et visionner les séquences vidéo d’une même caméra.
La version 5 de SMS4 intègre, par ailleurs, des fonctionnalités d’enregistrement suite à la détection de mouvements et de signets vidéo, destinées aux caméras d’IndigoVision et à celles des fabricants tiers pris en charge. L’enregistrement suite à la détection de mouvements permet aux utilisateurs de réduire le stockage en configurant le système pour qu’il enregistre uniquement en cas d’activité, et les signets vidéo facilitent la recherche et le visionnage de preuves capitales. Les opérateurs peuvent passer à la version 5 de SMS4TM par le biais du programme de mise à niveau logicielle d’IndigoVision (SUP).

Commentez

Participez à la discussion