Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

HID Global s'associe à RedCloud pour la revente du logiciel de gestion de visiteurs EasyLobby

L'interface permet aux clients RedCloud d'octroyer différents niveaux d'accès aux visiteurs, aux sous-traitants et aux employés directement à partir de EasyLobby SVM.

HID Global vient d’annoncer la conclusion d’un accord avec RedCloud, fabricant de systèmes de contrôle d’accès physique en ligne. Cet accord permettra à RedCloud de revendre le logiciel de gestion des visiteurs EasyLobby Secure Visitor Management (SVM) en l’interfaçant avec son offre de systèmes de contrôle d’accès en ligne, RedCloud Enterprise et RedCloud Virtual.

L’interface permet aux clients RedCloud d’octroyer différents niveaux d’accès aux visiteurs, aux sous-traitants et aux employés, directement à partir de EasyLobby SVM. Lorsqu’un visiteur ou un sous-traitant reçoit un badge via le système SVM, l’information est transmise au logiciel RedCloud ce qui permet d’activer le badge du visiteur en temps réel. Lorsque le visiteur sort en utilisant EasyLobby, la carte est désactivée automatiquement par le système RedCloud. L’intégration permet aux entreprises de toutes tailles de sécuriser les personnes et les biens quel que soit le bâtiment.

Commentez

Participez à la discussion