Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Genetec lance la catégorie Premier pour les revendeurs de systèmes AutoVu

Genetec vient de lancer la catégorie Premier pour les revendeurs de systèmes AutoVu en Amérique du Nord. Elle complète le programme de revendeurs de Genetec en permettant aux utilisateurs finaux d’accéder aux revendeurs qualifiés par Genetec...

Genetec vient de lancer la catégorie Premier pour les revendeurs de systèmes AutoVu en Amérique du Nord. Elle complète le programme de revendeurs de Genetec en permettant aux utilisateurs finaux d’accéder aux revendeurs qualifiés par Genetec pour effectuer l’installation, la maintenance et la prise en charge des systèmes mobiles de reconnaissance de plaques d’immatriculation AutoVu.
En fonction de la demande des marchés régionaux, Genetec a établi des alliances avec sept organisations au sein de cette catégorie de revendeurs. Il s’agit de Avrio RMS Group en Illinois ; Sentry Control Systems et Van Nuys en Californie ; Dana Safety Supply en Caroline du Nord ; ESI Companies au Tennessee, SecureWatch 24 à New York ; MPH Industries au Kentucky ; et Intercel à Montréal, Canada. Ces revendeurs de systèmes AutoVu de catégorie Premier ont été recrutés de manière exclusive pour prendre en charge les projets de stationnement universitaire et municipal et les projets propres aux forces de l’ordre dans leurs territoires désignés. Dans certains cas, ils sont également certifiés pour les systèmes de vidéosurveillance sur IP et de contrôle d’accès et offrent des services d’installation et de maintenance pour tous les systèmes de base de la plate-forme unifiée Security Center.
Pour le moment, la nouvelle catégorie Premier pour les revendeurs de systèmes AutoVu est strictement destinée au marché nord-américain. Toutefois, Genetec prévoit de donner une portée internationale à cette stratégie au fur et à mesure de la croissance de la demande pour des solutions mobiles de reconnaissance de plaques d’immatriculation sur le marché mondial.

Commentez

Participez à la discussion