Gamme Estura de Picard : accessibilité et sécurité pour les immeubles de standing

Particulièrement adaptées aux contraintes urbaines, les portes Estura conjuguent accessibilité et niveau de sécurité maximal. Montées sur pivots, elles répondent parfaitement aux exigences de la norme PMR et aux besoins de sécurité des immeubles de type haussmannien ou classés bâtiments de France.
Permettant un passage libre de 900 x 2105 mm dans leurs dimensions standard, les portes Estura sont équipées d’un système de rotation anti pince doigt, qui assure une sécurité optimale à l’ouverture comme à la fermeture. Réalisées à partir de profils antivandales, elles disposent de vitrages anti-effraction.

La gamme Estura propose des modèles spécialement adaptés à la norme PMR :

– Estura PMR, porte standard PMR à ouverture vers l’extérieur,

– Estura Evolution, fabriquée sur-mesure et entièrement personnalisable, qui répond de manière optimale aux problématiques d’accessibilité et de sécurité de tous les immeubles de standing. S’ouvrant vers l’extérieur ou l’intérieur, elle est compatible avec tout type de matériel de fermeture et de contrôle d’accès,

– Estura PMR Urban, spécifique aux grands passages,


– Estura Style, porte design dotée de cinq lisses Inox en partie basse, d’une poignée toute hauteur et d’un caisson rétroéclairé.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.