Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Fluidmesh : Fluidity (gamme Mitto) pour la transmission vidéo

Fluidmesh présentera, sur Expoprotection, la version ENDDO du FM3100 consistant à pouvoir choisir séparément le type d’antenne sur le FM3100 afin de répondre aux besoins de mobilité de véhicule se déplaçant.

Fluidmesh présentera, sur Expoprotection, la version ENDDO du FM3100 consistant à pouvoir choisir séparément le type d’antenne sur le FM3100 afin de répondre aux besoins de mobilité de véhicule se déplaçant. Fluidmesh permet aussi une redondance totale de solution Mesh à plusieurs niveaux. Cela veut dire que des véhicules peuvent se connecter de façons multiples sur le réseau Fluidmesh afin de simplifier et d’optimiser le réseau Fluidmesh. Fluidity a un temps de basculement inter pont de l’ordre de trois millisecondes.

La solution FM3100 ENDDO est complémentaire à la sortie de Fluidity puisqu’il permet une mobilité à 360° en sélectionnant des antennes omnidirectionnelles dans le cas de besoin de transmission de vidéo depuis un bus, un tram ou une voiture sur terre ferme en temps réel.

Stand : H28

Commentez

Participez à la discussion