Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Ezviz booste sa gamme de vidéosurveillance avec trois nouvelles caméras intelligentes

Conçues pour la surveillance des domiciles, bureaux et magasins, les caméras Mini O et ez360 sont capables d’interagir avec les membres de la famille et les animaux. Tandis que la caméra Husky Air, dédiée à la surveillance extérieure, est dotée d’une lampe stroboscopique et d’une sirène intégrées.

La marque Ezviz d’Hikvision vient d’étoffer sa gamme vidéoprotection à l’aide de trois nouvelles caméras intelligentes à prix abordable (de 60 à 130 euros). Les modèles Mini O et ez360 sont dédiés à la protection des domiciles ainsi que des TPE et des petits commerces. Ces caméras permettent aux membres de la famille de communiquer entre eux à distance ou encore de distinguer les mouvements d’un animal de compagnie de ceux d’un intrus lorsque personne n’est à la maison. La troisième caméra, Husky Air, est munie de détecteurs de mouvements, d’une lampe stroboscopique ou encore d’une sirène afin d’assurer la surveillance extérieure.

Deux caméras dotées d’une vision nocturne pour la surveillance intérieure

Chargée de la surveillance diurne et nocturne, la caméra réseau Mini O embarque un objectif grand angle d’une résolution HD ainsi que d’un capteur de mouvements. À cela s’ajoute un micro et un haut-parleur intégrés qui permettent aux parents d’interagir à distance avec les enfants ou même l’animal de compagnie. Enfin, cette caméra est conçue sur une base magnétique qui lui permet d’être placée partout dans la maison selon les envies et les nécessités de l’utilisateur. De son côté, la caméra ez360 se montre plus discrète et facile à installer. Elle comporte une vision panoramique ainsi qu’un zoom pour une meilleure qualité d’image pour une portée de 7,5 m dans le noir.

Surveillance extérieure intelligente

Avec la caméra Husky Air, le fabricant mise sur la détection intelligente des mouvements. En cas de mouvement suspect, une notification est envoyée à l’utilisateur. En outre, la caméra possède une lampe stroboscopique aveuglante ainsi qu’une sirène assourdissante chargées de dissuader les intrus. Pour compléter le dispositif, un micro et un haut-parleur permettent à l’utilisateur de communiquer en direct avec l’intrus via une app afin de le sommer de faire marche arrière. Côté qualité de l’image, le modèle se décline en deux versions : 1080P Full HD et 720P HD. L’appareil est également équipé d’une vision nocturne grâce à une fonctionnalité flux vidéo monochrome net dès qu’il fait noir. Enfin, cette caméra a été conçue afin de résister aux intempéries et à la poussière (protection IP66).

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion