Europe : Marionnaud retient ADT

ADT a été choisi par Marionnaud pour équiper ses points de vente d’un système de protection électronique par article (EAS) et de la technologie SmartEAS. Cette collaboration vise à protéger parfums et cosmétiques au sein de ses boutiques européennes, et à offrir au groupe un système de sécurité intelligent. Sensormatic SmartEAS est une plateforme de connectivité qui rassemble les données liées aux dispositifs de comptage des clients, de gestion des alarmes et de traçabilité des articles. Cette technologie permet à Marionnaud de faire évoluer ses dispositifs anti-vol traditionnels vers un système intelligent de gestion des informations en temps réel qui améliore les systèmes et méthodes de prévention des pertes de la société. Suite aux premiers essais en 2007, Marionnaud a d’abord déployé la technologie Ultra Max acoustomagnétique (AM) développée par ADT dans ses magasins en France et en Espagne. Idéale pour protéger les articles de petite taille, cette technologie reste efficace même appliquée sur un emballage à base d’aluminium ou de métal.


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