Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

EIFeu 30 et EIFeu 60 : la nouvelle lignée de fermetures signées Portafeu

Testées suivant les procédures d'essais fixées par l'arrêté du 22 mars 2004, et pourvues d'une serrure et d'accessoires certifiés NF pour les modes 0,1 ou 2, ces fermetures à 1 ou 2 vantaux, égaux ou inégaux, peuvent être dotées d'oculus optionnels ronds ou rectangulaires...

Les portes battantes EIFeu 30 et EIFeu 60 sont les premières d’une nouvelle génération de fermetures métalliques signées Portafeu, qui ajoutent à l’élégance du design (une architecture intégrant harmonieusement serrure et accessoires) de larges possibilités de personnalisation ainsi qu’une extrême facilité d’insertion dans les cloisons légères ou les murs maçonnés des locaux tertiaires ou industriels auxquels elles sont destinées.

 

Testées suivant les procédures d’essais fixées par l’arrêté du 22 mars 2004, et pourvues d’une serrure et d’accessoires certifiés NF pour les modes 0,1 ou 2, ces fermetures à 1 ou 2 vantaux, égaux ou inégaux, peuvent être dotées d’oculus optionnels ronds ou rectangulaires, voire d’un imposte facilitant l’intégration dans le bâti existant.

 

Cette diversité d’agencements et la plage dimensionnelle offerte au passage libre (de 504 à 1795 mm de large sur 1723 à 2648 mm de haut pour les modèles à 1 vantail, et de 945 à 1795 mm de large sur 1723 à 2600 mm de haut pour les modèles à 2 vantaux) les prédestine à la plus fréquente les applications rencontrées dans les bâtiments tertiaires comme industriels: la protection des locaux techniques et des espaces de circulation.

 

Ajoutons que, dans leur version standard, les fermetures de type EIFeu 30 et EIFeu 60 peuvent être réalisées sur la nouvelle ligne de fabrication Express mise en service dans l’usine rouennaise de la société. Le délai: dix jours à peine entre la réception de la commande et le départ de fermetures contrôlées dans le moindre détail et prêtes à la pose.

Commentez

Participez à la discussion