Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Désenfumage | Galerie d’amenée d’air en façade Grof d’Autogyre

Grof peut être utilisée pour une aération naturelle et/ou le désenfumage. Initialement fermée, elle ne s'ouvre qu'en cas de détection incendie par l'intermédiaire de plusieurs systèmes de manœuvre, choisis selon la fonction souhaitée et l'emplacement des grilles sur la façade.

Autogyre enrichit sa gamme de produits destinés à l’habitat collectif et le tertiaire, en proposant une nouvelle grille d’amenée d’air frais Grof.
Grof peut être utilisée pour une aération naturelle et/ou le désenfumage. Initialement fermée, elle ne s’ouvre qu’en cas de détection incendie par l’intermédiaire de plusieurs systèmes de manœuvre, choisis selon la fonction souhaitée et l’emplacement des grilles sur la façade.
L’ouverture et la fermeture de cet ouvrant peuvent être effectuées selon deux modes

– manuel, à l’aide d’un câble à distance
– télécommandé, avec un vérin pneumatique, un servomoteur ou un système électromagnétique

Grof est aussi équipée d’une commande de réarmement manuelle en face avant ou arrière. Pour assurer une étanchéité maximale à l’eau et à l’air, la grille dispose de joints entre les lames.
> Surface de passage d’air : de 3,4 à 437,3 dm3.
> La grille peut être équipée en option d’un précadre à sceller en acier galvanisé, d’un grillage maille 12,7 x 12,7 mm (en montage déporté) et de contacts début et fin de course.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.