Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Des vêtements de travail pour l’industrie, résistants au nettoyage en blanchisseries

La collection de vêtements professionnels Mascot@ Industry se distingue par sa grande résistance au nettoyage industriel.

La collection de vêtements professionnels Mascot@ Industry se distingue par sa grande résistance au nettoyage industriel. Tous les détails ont été pensés dans cet objectif : absence de bandes autoagrippantes, boutons-pression recouverts pour éviter qu’ils ne s’accrochent ou ne provoquent des griffures, coutures triples hyper solides, grande tenue des couleurs et résistance optimale des tissus au rétrécissement, au boulochage, à la traction et à l’abrasion.

La gamme comprend un peu plus de 20 modèles. Chaque employé, qu’il soit magasinier, ouvrier de production ou chauffeur livreur, peut ainsi trouver un modèle avec des propriétés et des détails fonctionnels qui répondent aux besoins de son poste de travail comme, par exemple, des poches pour genouillères, des passants pour le port d’outils spécifiques, des jambes façonnées ergonomiques pour faciliter les mouvements de flexion et le travail agenouillé.

Mascot@ Industry propose des modèles en polycoton, 100% coton, en toile et en sergé. Dans des tissus de grammage léger, les articles destinés au travail en intérieur, où les températures peuvent être élevées, ont d’excellentes propriétés respirantes, tandis que les modèles d’hiver pour le travail en extérieur assurent une protection thermique optimale. 

Commentez

Participez à la discussion