Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

David Saillant (Commend) : « Nous développons des solutions en phase avec l’évolution sociétale »

Publi-Information - Interview de David Saillant, directeur commercial chez Commend France, spécialiste des solutions de communication pour la sécurité des bien et des personnes.

Pourriez-vous présenter votre société ?
 
Cette année, Commend fête ses 25 ans. Notre société conçoit, développe et commercialise des solutions de communications audio mains libre à valeur ajoutée pour la sécurité des biens et des personnes. Ces solutions sont adaptées à tous les secteurs d’activité (industrie, tertiaire, transports, bancaire, etc…).
Commend est présent à travers le monde entier et réalise un chiffre d’affaire de plus de 60 millions d’euros. Commend développe des solutions en phase avec l’évolution sociétale. Ainsi les solutions proposées par Commend deviennent-elles une réelle aide à l’exploitation et assurent-elles la mise en sécurité des sites publics ou privés.
Comment répondez-vous au marché de la sécurité ?
 
En fédérant différents métiers tels que la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, la sonorisation, l’alarme, etc… Commend n’offre pas seulement des solutions de communication audio mais des solutions globales tout en gardant une convivialité d’utilisation pour tous, grâce à sa large gamme de terminaux, du pupitre (filaire) à boutons aux postes (IP) avec écran tactile. Actuellement, nous développons aussi bien des solutions de télé-interpellation urbaine avec des haut-parleurs dits « intelligents » que des postes tactiles permettant de personnaliser l’interface utilisateur et de répondre à tous les besoins actuels et futurs d’exploitation d’un site.
Quelles nouveautés allez-vous lancer ?
 
Nous allons présenter un haut-parleur « intelligent » (équipé de micro et détection de bruits) ainsi qu’un poste intérieur tactile permettant de personnaliser le poste selon les besoins et utilisations.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.