Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

D-Link lance un outil professionnel de gestion de vidéosurveillance multi-caméras

Le spécialiste de l’infrastructure de mise en réseau, dont la filiale française est basée à Guyancourt (78), propose une gestion flexible, simple et évolutive de la vidéosurveillance grâce au lancement d’un logiciel pour contrôler plusieurs flux de caméras réseau.

D-Link lance un outil professionnel de gestion de vidéosurveillance avec analyse intelligente pour optimiser la sécurité des configurations multi-caméras. En effet, D-ViewCam Plus est conçu pour contrôler l’affichage en direct, l’enregistrement et la lecture d’un maximum de 64 caméras réseau. Il les affiche toutes sur un seul écran. Une offre idéale pour les campus universitaires, les centres commerciaux, les organisations multi-sites ou les entreprises en pleine croissance.

Une interface simplifiée. « Les organisations veulent l’assurance que leurs locaux, leurs biens physiques et leur personnel soient protégés en permanence. Cette protection est traditionnellement complexe à mettre en œuvre si les caméras de vidéosurveillance se trouvent sur plusieurs sites ou dans des locaux importants, explique Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France. D-ViewCam Plus offre au gestionnaire de réseau ou de sécurité une interface utilisateur simplifiée et facile à naviguer. Le résultat final est une configuration multicanaux facile à gérer et à dimensionner. » 

D-ViewCam Plus dispose de plusieurs fonctions supplémentaires. La possibilité d’étendre la zone de surveillance par exemple, puisque le logiciel contrôle des caméras qui prennent en charge le panoramique horizontal, vertical et le zoom motorisé. Il est également possible de prédéfinir des positions pour garder un œil sur des zones ciblées. En cas d’intrusion, grâce aux outils de surveillance et de détection de mouvement du logiciel, une alerte est envoyée immédiatement. Si un incident doit être analysé, la fonction de recherche intelligente facilite la sélection de séquences vidéo pertinentes, afin que les entreprises et les autorités réagissent plus rapidement.

Caroline Albenois

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.