Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Contrôle d’accès | Nouveau contrôleur d’ascenseur dans la gamme Samsung

Le SSA-PE1202 de Samsung peut contrôler l'accès à jusqu'à 384 étages pour permettre aux employés, aux résidents ou aux visiteurs autorisés d’utiliser un badge de contrôle d'accès...

Le SSA-PE1202 de Samsung peut contrôler l’accès à jusqu’à 384 étages pour permettre aux employés, aux résidents ou aux visiteurs autorisés d’utiliser un badge de contrôle d’accès, un lecteur d’empreinte digitale ou un lecteur RFID pour accéder à un étage particulier d’un immeuble. Jusqu’à 50 000 utilisateurs peuvent être enregistrés pour utiliser jusqu’à quatre lecteurs dans chaque ascenseur, et la mémoire non-volatile, avec une capacité tampon de 20 000 événements, peut stocker les informations d’utilisateurs et de calendrier dans l’éventualité d’une panne de courant.

Le SSA-PE1202, qui s’intègre avec le contrôleur SSA-P4 de Samsung, peut également interagir avec les systèmes de vidéosurveillance et d’alarme anti-intrusion. Il peut également être programmé pour limiter l’accès par étage ou par utilisateur en fonction de l’heure, ainsi que pour une activation/désactivation automatique temporisée des boutons d’étage de l’ascenseur.

Avec un format Wiegand 26/34 bits sélectionnable, le SSA-PE1202 permet une surveillance en temps réel de l’activité d’accès à l’ascenseur et de l’état des alarmes via le logiciel SAMS de Samsung. SAMS (Samsung Access Management Software) permet l’administration complète du système de contrôle d’accès et peut fournir des rapports détaillés sur l’activité des titulaires de badges, qui peuvent être exportés aux formats Excel ou texte pour l’intégration avec d’autres logiciels, comme par exemple des systèmes de gestion de temps, des ERP ou des logiciels de gestion de paie.

Commentez

Participez à la discussion