Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

« Cliq Web Manager », logiciel en ligne pour sécuriser à distance les accès équipés de produits Proteq Cliq Remote

Cliq Web Manager d’Abloy est un logiciel en ligne qui permet de récupérer et d’exploiter en toute sécurité, via une plate-forme Web protégée par un certificat Internet, l’information enregistrée par le système de contrôle d’accès associé, Proteq Cliq Remote...

Cliq Web Manager d’Abloy est un logiciel en ligne qui permet de récupérer et d’exploiter en toute sécurité, via une plate-forme Web protégée par un certificat Internet, l’information enregistrée par le système de contrôle d’accès associé, Proteq Cliq Remote… Cliq Web Manager offre à tous ses usagers de nombreuses fonctionnalités, qui sauront simplifier efficacement leur quotidien avec :

Le traitement et l’exploitation des données

En quelques clics, le logiciel Cliq Web Manager permet d’importer, via Excel, l’ensemble de ses données personnelles (liste des employés, etc.) ou d’exporter, via Excel toujours, l’ensemble des événements survenus sur une porte pendant plusieurs jours.

L’aide au reporting

Réaliser un reporting d’informations devient plus confortable et plus facile avec Cliq Web Manager. La fonction export de ce logiciel permet en effet de compiler les informations et gérer simplement ces données comme par exemple la liste des clés distribuées, perdues ou volées, les numéros et localisations des cylindres, l’identification et la localisation des bornes d’activités murales mais aussi le journal des événements d’une porte.

La gestion multisite

Pour importer les données des autres systèmes de gestion des accès et ainsi centraliser et uniformiser l’information de l’ensemble du site.

Commentez

Participez à la discussion