Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Christophe Burckart nommé senior vice-président MBU EMEA chez Sperian

Christophe Burckart a rejoint le groupe Sperian Protection, spécialiste des EPI, en tant que senior vice-président MBU EMEA. Il succède ainsi à Marc Beaufils.

Christophe Burckart a rejoint le groupe Sperian Protection, spécialiste des équipements de protection individuelle (EPI), en tant que senior vice-président MBU EMEA. Il succède ainsi à Marc Beaufils. Précédemment, Christophe Burckart était directeur des ventes des services de consulting et d’infogérance pour Dell EMEA.

 

Âgé de 41 ans, Christophe Burckart a également occupé différents postes de direction au sein de Dell EMEA notamment en tant que directeur commercial des comptes stratégiques européens et directeur marketing de la région sud. Avant de rejoindre Dell, Christophe a travaillé pour Hewlett Packard et Compaq aux États-Unis, dans les domaines du marketing et des programmes de développement des ventes.

 

« Christophe apporte une expérience diversifiée dans les domaines commercial et marketing, ainsi qu’une véritable passion pour les clients. Sa connaissance et sa compréhension des réseaux de ventes permettront d’accélérer, de manière significative, nos plans de croissance dans la zone EMEA », a expliqué Brice de La Morandière, directeur général du groupe Sperian Protection, à l’occasion de cette nomination.

Commentez

Participez à la discussion