Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

CCF/Sonepar acquiert ATD

Créée en 1993, par Joël Lacoste, avec un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros en 2011, ATD est spécialisée dans la distribution de matériels de courants faibles, tels que : contrôle d'accès, alarmes anti-intrusion et incendie, vidéosurveillance et automatismes d'ouverture.

Sonepar France renforce son activité de « Spécialistes », et la présence régionale de CCF, par l’acquisition de la société toulousaine ATD.

Créée en 1993, par Joël Lacoste, avec un chiffre d’affaires de 2,7 millions d’euros en 2011, ATD est spécialisée dans la distribution de matériels de courants faibles, tels que contrôle d’accès, alarmes anti-intrusion et incendie, vidéosurveillance et automatismes d’ouverture.

L’expérience de vingt ans de la société ATD, et sa connaissance du marché toulousain tant dans les ventes diffuses que sur les marchés de la domotique et de l’équipement des hôpitaux en systèmes de communication, permettent à CCF de renforcer son savoir-faire technique, sa présence régionale et de devenir un acteur important avec un chiffre d’affaires proforma de 33 millions d’euros.

Guy Monteil, directeur général de CCF « Je me réjouis d’accueillir l’équipe de la société ATD, pour participer au fort développement de CCF dans un marché en pleine expansion. »

Commentez

Participez à la discussion