Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Catalogue 2008 Logisty

Le nouveau catalogue 2008 Logisty intègre plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité ainsi qu’un large panel de solutions nouvelles…

Le nouveau catalogue 2008 Logisty intègre plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité ainsi qu’un large panel de solutions nouvelles sur 96 pages. Rapidement consultable, il permet de déterminer les solutions correspondant aux besoins de manière fiable et dans les moindres détails. D’emblée, un classement intelligent de toutes les références Logisty sous forme d’index offre un repérage optimal du produit recherché, en fonction du domaine d’application. Selon un code couleur parfaitement identifiable, ce catalogue déploie les trois grandes familles de produits qui constituent l’offre Logisty : alarmes (jaune), Interphones (rouge) et automatismes de portail (orange). L’offre Logisty comprend entre autres :
> Les alarmes : selon les besoins, les alarmes Logisty Serenity, L3000 Radio ou les solutions Autonomes proposent des fonctions de détection, de dissuasion et d’alerte, offrant un confort accru aux abords et dans les lieux nécessitant une surveillance (habitat, bureaux, commerces, etc.).
> La gamme Logisty Serenity s’enrichit en 2008 de nombreux compléments :
– une centrale sirène 2 groupes, très facile à programmer, elle est équipée d’un clavier de programmation, d’une assistance vocale intégrée et d’un auto-apprentissage des périphériques. Permettant de gérer jusqu’à 40 périphériques radio dont 20 détecteurs avec 2 groupes, elle convient pour des installations dans les petits et moyens chantiers en habitat et petit tertiaire.
– un pack tout en un avec la centrale sirène 2 groupes complétée d’une télécommande, de 2 détecteurs de mouvement et des alimentations nécessaires.
– un nouveau système de détection extérieure avec un détecteur « spécial animaux » utilisable en fonction préalarme (déclenchement limité des moyens d’alerte) ou en fonction alarme (déclenchement de tous les moyens d’alerte).
– un détecteur de choc radio : il assure la détection de tous types de choc sur les ouvrants.

Commentez

Participez à la discussion