La solution MorphoBIS intègre les technologies développées par Morpho et Printrak ** et permet l’identification en temps réel de suspects et de criminels. La combinaison des différents algorithmes, des flux d’informations, et les caractéristiques de cet outil de lutte contre la criminalité intégrent empreintes digitales et empreintes palmaires. Son espace de travail intuitif et personnalisable, son architecture robuste et son importante base de données répondent aux exigences des agences de lutte contre la criminalité. Il en résulte une précision hors pair et un rendement meilleur pour les utilisateurs, avec un nombre supérieur de crimes élucidés plus rapidement.
« Au cours du processus d’évaluation, nous avons été impressionnés par la solution MorphoBIS et nous sommes ravis de notre partenariat avec Morpho », déclare Ken Marchant, surintendant de la police de Calgary. « Morpho nous a fourni la technologie biométrique la plus performante du marché. »
« Le succès de MorphoBIS résulte de l’association de technologies biométriques de pointe, des synergies entre nos équipes de R&D et de la contribution de nos clients du monde entier, qui nous poussent à innover sans cesse », déclare Jean-Paul Jainsky, P-dg de Morpho.
* AFIS : système d’identification d’empreintes digitales automatisé.
** Printrak, qui regroupait les activités biométriques de Motorola, a été acquise par Safran en 2009.
Commentez