Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Axis, Bosch et Sony veulent normaliser l'interface des produits de vidéosurveillance

Trois grands noms de la vidéosurveillance ont décidé de travailler ensemble pour normaliser l'interface des produits de vidéosurveillance…

Cette nouvelle norme permettra aux intégrateurs et aux utilisateurs de matériel de vidéosurveillance de bénéficier d’une plus grande flexibilité. But de cette coopération :
– Etablir une norme ouverte globale pour interfacer de produits de vidéosurveillance.
– Simplifier l’installation des produits de vidéosurveillance, quelle que soit la marque, grâce à l’interopérabilité entre les produits de différents fournisseurs.
– Assurer une plus grande liberté de choix aux utilisateurs finaux via la création de solutions flexibles et plus rentables.
– Création d’un forum visant à favoriser la continuité du développement de la nouvelle norme Cette nouvelle norme devrait couvrir la vidéo en continu, la détection de périphériques, les métadonnées, etc.
Le cadre de travail sur la norme, intégrant les principales composantes d’interopérabilité des produits de vidéosurveillance verra le jour en octobre 2008, lors du salon sur la sécurité qui se tiendra à Essen en Allemagne.

Commentez

Participez à la discussion