Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Ansell étoffe sa gamme HyFlex avec un gant ultraléger résistant à la coupure

Ansell vient d’ajouter un gant révolutionnaire à sa gamme phare HyFlex : le HyFlex 11-518. Ce gant ultraléger procure aux utilisateurs la sensation de travailler à mains nues tout en les protégeant contre les coupures.

Ansell vient d’ajouter un gant révolutionnaire à sa gamme phare HyFlex : le HyFlex 11-518. Ce gant ultraléger procure aux utilisateurs la sensation de travailler à mains nues tout en les protégeant contre les coupures. Avec un niveau 3 de protection contre les coupures (norme EN388), le gant HyFlex 11-518 convient idéalement à la manipulation et à l’assemblage de précision de pièces tranchantes, sèches et ultrafines.

A la fois très léger et robuste, le gant HyFlex 11-518 est le premier gant du marché à associer une protection mécanique de niveau 3 – habituellement réservée aux gants pour applications lourdes – et un tricotage de jauge 18, remarquablement polyvalent, résistant à la coupure et confortable. La nouvelle fibre Dyneema Diamond, qui se caractérise par une douceur, une solidité et une résistance à la coupure sans précédent, est ici tricotée selon le procédé 3D d’Ansell et enduite en PU de manière à créer un gant léger et respirant, conciliant un niveau 3 de protection contre les coupures et un niveau 3 de protection contre l’abrasion. 

Commentez

Participez à la discussion