Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

ADT équipe les boutiques de Grupo Cortefiel en Europe d’un système de sécurité intelligent

ADT, spécialiste des solutions de sécurité électronique et de protection incendie, a été choisi par Grupo Cortefiel * pour équiper l’ensemble de ses boutiques de mode avec la technologie Sensormatic SmartEAS…

ADT, spécialiste des solutions de sécurité électronique et de protection incendie, a été choisi par Grupo Cortefiel * pour équiper l’ensemble de ses boutiques de mode avec la technologie Sensormatic SmartEAS en Espagne, France, Belgique, Luxembourg, Portugal, République Tchèque, Pologne, Autriche, Hongrie et Allemagne. Cette solution communique les données provenant des caisses, des dispositifs de comptage des individus, des systèmes antivol et de gestion des alarmes à la plateforme SmartEAS. Ce système de sécurité intelligente permet d’optimiser les processus et d’améliorer la rentabilité. La technologie Sensormatic SmartEAS d’ADT a été installée dans les boutiques Cortefiel, Springfield, Pedro del Hierro, Milano et Women’Secret. Cette solution permet aux responsables de contrôler le flux de visiteurs dans les boutiques ainsi que d’analyser et de gérer les systèmes d’alarme antivol. SmartEAS récolte les données émises par chaque boutique Grupo Cortefiel et génère automatiquement des rapports utilisés pour améliorer l’efficacité des systèmes antivol et comparer les chiffres de ventes à la fréquentation du magasin. Outre l’étiquetage et les systèmes antivol Sensormatic – également fournis par ADT – Grupo Cortefiel s’est doté d’une solution intégrée de sécurité intelligente et de prévention des pertes. Celle-ci permet de protéger l’intégralité de son réseau et d’améliorer l’exploitation des boutiques.
* Grupo Cortefiel est l’une des plus grandes sociétés du secteur de la mode. Fort de 9 480 salariés et d’un réseau de ventes de plus de 1 436 boutiques à travers 49 pays, le groupe détient les marques Cortefiel, Pedro del Hierro, Springfield, Milano et Women’Secret.

Commentez

Participez à la discussion


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.