Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

ADI Global Distribution et CDVI ont signé un accord mondial de distribution

CDVI et ADI Global Distribution ont signé un accord stratégique permettant à ADI de distribuer l’offre complète de contrôle d’accès de CDVI dans le monde entier...

CDVI et ADI Global Distribution ont signé un accord stratégique permettant à ADI de distribuer l’offre complète de contrôle d’accès de CDVI dans le monde entier. ADI a plus de 200 agences commerciales en Amérique du Nord, Canada, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique. CDVI et ADI sont convaincus que les bénéficiaires de cet accord seront les clients installateurs et les intégrateurs qui auront accès à une large offre à travers le réseau ADI.

 

« C’est une étape importante dans la construction d’une relation solide et fructueuse avec ADI, a commenté David Benhammou, président du groupe CDVI. Cet accord réunit une offre large et innovatrice de produits de contrôle d’accès et le solide réseau commercial d’ADI Global Distribution ».

 

Du côté d’ADI, on se réjouit de cet accord : « Nous sommes heureux d’avoir la possibilité d’élargir la distribution de la gamme de produits CDVI au-delà de l’EMEA, dans d’autres régions du monde où ADI est présent. Nous permettons ainsi à plusieurs de nos clients de renforcer leur offre en contrôle d’accès », a expliqué Randy Teague, Vice Président Marketing chez ADI Global distribution.

Commentez

Participez à la discussion