Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Abus France lance une nouvelle application pour iPhone | Un enregistreur de vidéosurveillance accessible à tous

Abus iDVR App est une nouvelle application iPhone pour une surveillance vidéo à partir d’un mobile. Elle permet un affichage « en direct » commode et simple d'utilisation, de toutes les données vidéos analogiques. Cette nouvelle application est disponible dès à présent dans l'App Store.

Abus iDVR App est une nouvelle application iPhone pour une surveillance vidéo à partir d’un mobile. Elle permet un affichage « en direct » commode et simple d´utilisation, de toutes les données vidéos analogiques. Cette nouvelle application est disponible dès à présent dans l´App Store.

Principales caractéristiques

– un affichage direct pouvant aller jusqu’à quatre caméras simultanées provenant de différents enregistreurs, et pouvant mémoriser jusqu’à 16 adresses d’enregistreurs maximum.

– possibilité d’accéder à l’affichage de plusieurs enregistreurs numériques, où qu’ils soient.

– visualisation des vidéos et des photos en format paysage. Pour ce faire, il vous suffit de basculer l’iPhone, vous pourrez alors profiter d’une vue d’ensemble grâce à un affichage plein écran.

Ainsi lors de ses déplacements, l’utilisateur peut à la fois accéder facilement à ces enregistreurs, mais aussi récupérer les données et vidéos « en direct » stockées. Les images prises en direct sont archivées directement dans le dossier « images » de l’iPhone. Pour les partager ou les déplacer, il suffit de les envoyer par MMS ou par courriel. Le point fort de cette application est « le contrôle caméras », qui permet de faire pivoter les caméras, les incliner ou bien zoomer sur l’image en actionnant la commande de contrôle de caméra – zoom avant et arrière facile d’utilisation.

Cette application est disponible dès à présent dans l’app Store Apple pour les enregistreurs numériques correspondants aux numéros de produits suivants : TVVR20000, TVVR30000, TVVR40000, TVVR40010, TVVR40020, TVVR50010 et TVVR50020.

Commentez

Participez à la discussion