Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

3T Manager de Dény Fontaine

Dény Fontaine présente 3T Manager, un nouveau système de contrôle d'accès centralisé associant une unité de traitement local (UTL) intelligente et trois logiciels en fonction des besoins d'exploitation.

Dény Fontaine présente 3T Manager, un nouveau système de contrôle d’accès centralisé associant une unité de traitement local (UTL) intelligente et trois logiciels en fonction des besoins d’exploitation. Polyvalent, il trouvera son application dans de nombreux domaines (tertiaire, industries, centres hospitaliers, administrations, etc.), des plus petites aux plus grandes installations.
Universel, 3T Manager est un nouveau système de contrôle d’accès centralisé autonome ou en réseau. Tous réseaux, Toutes technologies, Toutes serrures, il présente l’avantage d’offrir une solution unique pour différentes applications.
Communiquant sur tout type de réseaux existants (Ethernet, Bus RS 485, Wi-Fi, modem), 3T Manager peut ainsi répondre aux exigences d’installation de la majorité des sites. La flexibilité de son architecture autorise la combinaison de plusieurs réseaux (UTL en Ethernet, UTL en bus RS 485) sur une même installation. Il permet de gérer jusqu’à 30 000 badges avec pour chacun 5 périodes de validité maximum, 4 000 lecteurs avec 300 groupes d’accès. L’UTL intelligente conserve les droits et les historiques en cas de rupture de communication.
Compatibles toutes technologies (125 kHz, Mifare, Mifare +, Desfire, biométrie), les UTL et le logiciel permettent le raccordement et le pilotage de 1 à 4 têtes de lecture, quelle que soit sa marque, et d’une carte 12 entrées/6 sorties. De conception modulaire et secourue par batterie, l’UTL peut alimenter les serrures électriques.
Capable de s’adapter aux demandes spécifiques, 3T Manager, en plus de piloter par simple contact sec la globalité des serrures, offre également la possibilité de piloter les serrures fonctionnant en bus, garantie d’une sécurité optimale pour l’utilisateur.

Le système 3T Manager propose trois logiciels :

– un dédié à la gestion du contrôle d’accès, qui permet de gérer deux identifiants par personne et d’obtenir cinq groupes d’accès par identifiant. Le logiciel intègre les fonctions d’initialisation des UTL, des serrures et la possibilité de réaliser des commandes par groupes de lecteurs. Sa gestion simplifiée rend le logiciel accessible à tous ;

– un pour la supervision graphique. Dynamique, il permet de visualiser en temps réel différents types d’alarme. Il offre la possibilité d’agir sur les portes en direct sur le plan, pour les ouvrir, les décondamner, les mettre en libre accès ou les condamner. Il est également possible de mettre une zone définie sous alarme ;

– un logiciel pour la gestion des demandes d’ouverture.

Commentez

Participez à la discussion